La faille c’est lui

Nous ne pouvons plus feindre de le voir. Le pitbull de l’astrologie c’est Morya Farhan.

Les personnes qui subissent les conséquences fâcheuses ou funestes de ce mauvais personnage commencent à délier leurs langues…. Les victimes sont épuisées et en colère de cette brute cruelle qui se croit tout permis.

Les mauvais sentiments de Morya Farhan surgissent toujours en ce transformant en actes malveillants et cela depuis un certain temps. Son ego se propage comme une onde émotionnelle dans un déchaînement de violence. Il se noie dans un océan digitale où il peut colporter la rumeur, la désinformation tendancieuse, le parti-pris polémique, le bavardage inutile.

Volontairement mystérieux et discret sur son identité, il agit en meute sous plusieurs identifiants. Le monstre se croit invulnérable et moralement au-dessus de toute atteinte. Il pense qu’il ne peut pas être mis en cause et ainsi échapper à toute critique. Il se croit anonyme et ne connait pas encore les bots qui sont des programmes qui accèdent à des liens afin d’obtenir des métadonnées sur lui et sur toute sa meute.

L’identité des personnes sur la toile ne peut plus être niée. Les bots sur les blogs, les robots sur Facebook, savent ce qu’il aime faire/lire/entendre/voir. Son adresse IP, les cookies, ces habitudes de navigation, ces données peuvent être récupérées ou interceptées très facilement. Il ne connait pas encore le reniflage réseau qui ne détruit rien, et qui reste très discret. Faire une veille consiste à récupérer toutes sortes d’informations. On ne se dissimule plus sous une apparence feinte dans l’espace numérique.

Même en usant d’un faux nom, pour échapper aux règles du protocole ou pour préserver sa liberté de parole, la CNIL, ou le haking éthique, veille et accompagne les particuliers à exercer leurs droits contre la calomnie. Les victimes sont épuisées et en colère. La faille à ce jour c’est Morya Farhan.

La chasse de la meute est ouverte.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour La faille c’est lui

  1. Vincent Godbout dit :

    Très bon article brillant. Je partage totalement votre point de vue pour avoir vécu et vivre encore moi-même ce que vous décrivez avec ce triste personnage. Actuellement, il m’a dans le collimateur et, aujourd’hui, il vient de me traiter publiquement d’escroc et de taré.
    Il y a quelque chose d’un peu réconfortant pour moi de réaliser en vous lisant que je ne suis loin d’être seul à subir son acharnement haineux. C’est un « tueur en série ». Vous avez écrit « monstre » ; je pense aussi qu’il y a quelque chose de pathologique chez lui, une sorte de paranoïa de psychopathe.
    Je crois que ma pire erreur a été de le surestimer au départ et de croire que nous pourrions échanger malgré nos désaccords. Comme il a une plume facile et une certaine élégance de style, je l’ai cru beaucoup plus intelligent et cultivé qu’il ne l’est en réalité. J’ai fini par me rendre compte qu’il est limité, superficiel et bien moins compétent en astrologie qu’il ne veut le laisser croire.

    • @-yeux-ouverts dit :

      Merci Vincent pour votre témoignage….. Oui vous n’êtes pas le seul à vous plaindre. Un groupe est entrain de ce former pour lui faire cesser ces agissements outranciers. Plus on est nombreux, plus vite nous pourrons le stopper dans ces insultes. Nous ne voulons pas qu’il arrête l’astrologie…… Ce que nous voulons, c’est seulement nous protéger de ces agissements outranciers

  2. Marie-Josée Veilleux dit :

    Il est venu me harceler dans les commentaires de ma page Facebook. Je l’ai supprimé. N’y a-t-il pas de recours pour ce genre de personnage, de signalement possible?

    • @-yeux-ouverts dit :

      Oui Marie José, Morya Farhan se manifeste avec beaucoup de haine sur les réseaux sociaux. Il cause beaucoup de ravage. Vous n’êtes pas la seule personne à avoir subit ces manifestations qui provoquent des désagréments. Je trouve personnellement qu’il est un astrologue qui ne remplit pas correctement son rôle moral. Il est querelleur et hargneux. Il interprète les astres et va à l’encontre de sa démonstration, en donnant un sens personnel, parmi d’autres possibles. Il ne donne pas une bonne image de l’astrologie. En bref il veut convaincre à tout prix, c’est-à-dire surtout vaincre une hypothèse différente et imposer la sienne. Il est complètement sourd à toute critique. Ça finit toujours par une violente réaction de sa part.
      Oui il y a des recours pour ce genre de personnage. La cyberpolice est aujourd’hui plus armée que dans le passé. Vous pouvez contacter diverses personnes qui procéderont à des réquisitions judiciaires et enquêtes pour diffamation est l’allégation ou l’imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération d’une personne. La diffamation publique est punissable de 1 an de prison et de 45 000 € d’amende. La diffamation non publique est punissable d’une contravention de 1 500 € maximum.
      Bref il ne faut pas ce laisser faire. Pour commencer suivez ces liens.
      https://www.cnil.fr/fr/conservez-une-preuve-en-vue-dune-plainte-la-cnil
      https://www.facebook.com/help/181495968648557/
      D’ailleurs une procédure est actuellement en cour pour lui faire cesser ces attaques à lui et à sa meute. J’en dirais bientôt plus sur Morya Farhan Alias … Serge.

  3. Et bien dites voir… Un lecteur me transmet le lien de votre blog suite à une énième information que je passe sur le harcèlement calomnieux que je subis depuis 2016 où ces trolls m’ont volé mon groupe FB. Je lui ai dit qu’il était préférable de me mettre en contact avec vous car je ne vous connais pas (alors qu’en tant qu’auteur réputée, je connais la majorité des astrologues de France qui m’ont contactée). Je visite un peu votre blog, et que vois-je ? Cet article ci-dessous, où je suis nommément citée (sur un autre concernant l’astrologie karmique, c’est plus flou, il est question de « grande prêtresse du 6ème niveau). Je n’ai pas vu en tout cas que vous vous soyez montrée solidaire quand je me suis plainte de ces faits sur FB, notamment en 2019, où j’ai porté plainte et eu l’identité du sieur grâce à la solidarité des astrologues. Or, Morya Farha et Eso Malice : même combat. 2 malfaisants semant la zizanie parmi les astrologues et cherchant à me discréditer sous faux profils dans les groupes d’astrologie. Calomnie que vous semblez prendre pour argent comptant et répéter vous-même. Donc, là, je parlerai plutôt « d’arroseur arrosé » car ceux qui ne se méfient pas des calomniateurs manquent singulièrement de maturité pour savoir que ce n’est pas la personne calomniée le problème, mais ceux qui calomnient car c’est en général une habitude chez eux. Ce qui veut dire qu’un minimum d’intelligence humaine vous permettrait de savoir que vous pouvez, de la même façon, être victime de tels calomniateurs. Donc, je suis parvenue à faire nettoyer ma page auteur des nombreux avis négatifs qu’il avait laissé sous faux profils en me plaignant à FB. Mais vous semblez ignorer qu’il n’y a plus de justice en France puisque les procureurs sont aux ordres de Macron et que ces trolls travaillent pour la Macronie. Si vous suiviez mon blog -au lieu de médire de moi, influencée par ces calomniateurs- vous seriez mieux informée ! Car c’est bien pour cela qu’ils me calomnient : pour qu’on écoute pas les vérités dont j’informe le peuple ! Et comme il est informaticien et qu’il a la main sur le backoffice de FB : il censure mes publications pour réduire mon audience. La bêtise humaine ne trouve pas beaucoup grâce à mes yeux, mais elle se paie « en karma » justement ! Eso Malice = Morya Farha (qui me calomnie aussi sur Twitter où je ne suis quasi jamais car trop politique) = Philippe Cuq travaillant pour la robotisation de l’enseignement à Caen. Vous m’excuserez, mais faute de connaître votre identité, je garde un doute et une suspicion sur l’honnêteté de vos propos ici. Il est si facile de se faire passer pour victime, tandis qu’on est soit même menteur-calomniateur et assez pervers pour vouloir fausser le jeu de la vérité.
    Preuve qu’il y revient comme le Eso Malice qui m’adresse sa prose délirante et insultante quotidiennement par mail ces derniers temps, via les commentaires de mon blog. En termes de « meute », ils ne sont que 2 à ma connaissance, mais utilisent de nombreux faux profils sur les réseaux. Le reste des trolls de la macronie (ce sont « des meutes » là en effet mais pas dédiées spécifiquement à l’astrologie comme ceux que je cite) s’emploie à garder les moutons de la « bien pensance » pour qu’ils n’aillent surtout pas lire la vérité sur les événements actuels. Si bien que les ignorants continuent d’ignorer ce qu’ils ignorent… Mais enfin, selon l’expression consacrée désormais : « A l’heure d’internet, l’ignorance est un choix ».
    Vous n’êtes pas le seul à l’avoir pris pour un astrologue : beaucoup se sont faits prendre à son jeu sur les groupes d’astrologie. C’est comme ça que j’ai réussi à avoir son identité pour porter plainte pour harcèlement calomnieux. Sauf que comme la justice est entre les mains de la Macronie et qu’il travaille pour eux… Curieux tout de même que vous publiiez vos publicités sur mes groupes mais ne semblez en rien informé de ce qui me concerne alors que vous recevez aussi mes articles en MP ???? Ah oui, mais moi, en tant qu’auteur réputée, j’ai le droit de plus à la jalousie des petits astrologues qui aimeraient bien me surpasser… Je vous le rappelle : pour ça, il faut commencer à s’inscrire à mon école, j’attends toujours que les élèves dépassent le maître, et déplore de les voir plonger, pour beaucoup, de plus en plus bas dans l’inconscience …
    Dommage, on ne peut joindre de copie d’écran, mais si ça vous intéresse Vincent Godbout, je peux vous adresser par MP l’éloge que le troll fait de vous pour mieux me dénigrer. J’ai le droit à des missives quotidiennes de sa part sur ma boîte mail, tant il n’arrive pas à décrocher de la fascination que ma personne exerce sur lui, le pauvre…
    Et cela, malgré ce que lui disent ses faux profils « amis » dans les commentaires. Eso Malice = Morya Farha sont les mêmes ou complices franc maçon car même « vibration de très bas étage »…
    https://astrologielaurencelarzul.blogspot.com/2021/05/le-cyberharceleur-astrocalomniateur-eso.html

  4. En tout cas : que ça vous serve de « leçon karmique » pour avoir médit de ma personne car oui : nous sommes là pour apprendre et je suis enseignante !

  5. Yeux ouverts dit :

    Bonjour Laurence..

    Merci pour votre commentaire. Je pense que vous m’avez mal lu parce que je ne vous ai jamais calomnié. Désolé si je me suis mal exprimé, mais j’ai toujours fait référence à vos second couteaux Adeline et d’Elisabeth Darras qui vous ont causées beaucoup de tord de mon point de vue. Personnellement j’ai beaucoup apprécié vos livres et j’avais très envie de vous suivre mais les bons vouloirs d’Adeline et d’Elisabeth Darras m’ont vite découragées tellement elles étaient médisantes. Oui c’est vrai vous avez raison il y a beaucoup de malveillance dans cette corporation. Chacun veille à son pré carré et il n’est pas très aisé d’avoir des relations simples et bienveillantes dans ce milieu. D’ailleurs je me suis très vite détourné de l’astrologie. Je ne fais pas non plus de la politique. Maintenant je veille et je pratique le haching éthique (reniflage réseau) pour tomber sur des énergumènes comme le pitbull de l’astrologie, qui est maitre en matière de vulgarité et de médisance. Il est aussi un grand spécialiste du plagiat. J’en dirais bientôt plus sur ces sources que j’ai toutes toutes vérifiées…. 😉

  6. @-yeux-ouverts dit :

    Bonjour Laurence je ne sais pas trop quoi vous répondre. Vous pensez que je suis un médisant alors que ce n’est pas vrai. C’est difficile d’engager une discussion dans ces conditions. Je répète je n’ai aucun grief contre vous personnellement, je vous connais que par vos livres parce que je m’y étais intéressé il y a quelques temps. Le problème que j’avais c’était avec votre forum, avec certaines personnes qui m’incendier tout le temps. D’où le sujet de mon post. Le débat était impossible. Je ne suis pas un astrologue, ça m’intéresse c’est tout. Maintenant pour en revenir à notre Pitbull de l’astrologie je les connu à travers ces insultes qu’il sème partout sur internet contre les astrologues et prédicateurs New Age. Certains on fait appel à moi pour les défendre après mon post du pitbull. Je maîtrise bien les procédures administratives concernant les délits sur internet et je peux également avoir une plume acéré. Lui n’est que vulgaire et insolant. Ça fait un moment que je veille sur lui et que j’ai accumulé de quoi le calmer pour toujours. Bref je lui ai déjà fait enlever certains commentaires injurieux sur son blog et je vais continuer à le poursuivre sur Facebook. Comme vous j’ai eu beaucoup de retour d’astrologues en privé qui veulent lui faire cesser ces malveillances. Il est un illuminé qui se croit inspiré pour donner des leçons à tout le monde grâce à ces plagiats. Pour l’instant c’est lui l’arroseur arrosé parce qu’ils s’est mit tout le monde à dos, et que bientôt on va lui faire supprimer tous ces comptes malfaisants s’il ne supprime pas de lui même tous ces commentaires haineux. Un grand nombre de personnes peuvent témoigner contre lui. J’ai en ma possession une pléthore de lettres qu’il a envoyé. On peut remonter tous les pseudos jusqu’à lui. S’il continue, le stade suivant c’est la dénonciation calomnieuse qui est sévèrement punie. L’auteur s’expose à cinq ans d’emprisonnement et 45 000 € d’amende. Ça calme tout de suite.

  7. Ping : Droit de réponse à Morya Farhan | L'actualité de Lunesoleil

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s