Le Pitbull de l’Astrologie

Exercer son esprit critique est une chose, parler avec arrogance et mépris c’est autre chose.

Pour atteindre son but, le pitbull de l’astrologie excelle avec cette misérable prétention de se croire quelqu’un parce qu’il s’agite. La raison de ce phénomène, c’est qu’à l’instar de ces acolytes, il compare en permanence son statut avec celui de ces semblables, en utilisant pour cela un système d’évaluation fondé sur des attributs sur lesquels il n’a aucun contrôle. Je pense à sa libido narcissique primaire qui se tourne que vers lui même.

Bref il vise avant tout à se distinguer en société grâce à son insolence, qui est soumise à l’inertie de son mental. Cette inertie engourdie son intelligence, de sorte qu’au lieu d’avoir en tête des idées justes, solidement fondées en raison, il entretien des idées confuses qui n’ont pas vraiment de justification. Il maintient son mental dans des ornières dont il n’arrive plus à sortir, comme le pitbull quand il tient sa proie à pleines dents avec un instinct malfaisant.

Il est totalement dépourvu de sentiments et de sens moral. C’est un pervers qui manifeste ces tendances pathologiques en accomplissant des actes immoraux, agressifs. Je rappelle en passant que l’homme pervers ne s’abandonne pas seulement au mal, mais le désire.

Sa malhonnêteté intellectuelle, son utilisation déloyale et pernicieuse d’arguments ont toujours une orientation particulière qui manque d’objectivité. Il aime jouer avec les mots et présente les choses à l’aide d’artifice pour y attirer des gens. Le pitbull astrologue porte des jugements téméraires et malveillants sur les articles ou commentaires dans les forums. Il espère ainsi trouver des approbateurs dans sa sainte mission qu’il s’est confiée et ainsi aura remplie religieusement et consciencieusement, sa pathologie narcissique malfaisante aux yeux de tous. 

Il est aussi très doué pour exacerber les divergences de points de vue et repérer les membres qui ne partagent pas la même opinion. Étant donné que l’exclusion le guette à chaque phrase, le pitbull astrologique appeler communément troll dispose de plusieurs comptes afin d’agir simultanément sur plusieurs forums et réseaux sociaux. Il est lâche : sous couvert de l’anonymat, il estime pouvoir faire tout et n’importe quoi derrière son écran et son clavier. Il possède un caractère aigri nourri par une grande frustration et oublie très souvent qu’on peut remonter jusqu’à lui.

Le 03/07/2022……………. ;-))

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le Pitbull de l’Astrologie

  1. Ping : Droit de réponse à Morya Farhan | L'actualité de Lunesoleil

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s